La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

MESSAGE REÇU À LA MÉDITATION PLEINE LUNE DE JEUDI 13 FÉVRIER 2014. 

En ces temps de mouvements planétaires, il est temps pour vous de créer votre propre mouvement intérieur.

Créer votre propre mouvement veut dire connecter à vos espaces sacrés, là où se situe vraiment votre mouvement d’être dans l’amour de vous-même, dans l’acceptation de vous-même afin de pouvoir propager ce mouvement d’être dans le soi profond en connection avec votre soi supérieur.

Dans cette partie de votre soi supérieur, c’est là que vous faites le passage pour venir nous rejoindre dans ce monde céleste où nous vivons dans cette autre dimension de vous-même à laquelle vous pouvez accéder par le mouvement méditatif , par les sons vibratoires vous reliant à cette dimension.

N’ayez point peur de vous laisser aller à vivre ces expériences d’énergie que vous apprivoisez petit à petit dans ce monde en changement.

Je suis ce que je suis et vous êtes ce que je suis.

Rappelez-vous de ceci dans chacune de vos cellules.

Avec amour  Je suis celui qui est.

 

CANALISATION REÇUE AVANT LE CONCERT DE VAISSEAUX DU 10 JANVIER 2014

 

J’étais assise en état méditatif avant l’arrivée des gens et je regardais la photo

du gardien de la flamme sacrée de l’Ascension et de l’illumination reliée au vendredi, Sérapis Bey, lui demandant s’il avait un message à livrer. Voici donc son message.

Faites toujours votre discernement. Est-ce que ce message résonne en vous?

Dans votre espace sacré du cœur se situe la clé pour ouvrir le portail du chemin de l’Ascension, votre propre ascension passe tout d’abord par la guérison de vos mémoires par le pardon, ce qui élèvera alors votre conscience ou plutôt ouvrira ce portail.

Prendre conscience que tout ce qui est autour de vous est en vous. Vous créer votre

vie ou plutôt votre réalité mais en fait la réalité n’est qu’une illusion. Ce qui n’est pas une illusion c’est votre âme, c’est l’énergie que vous dégagez et que vous attirez afin de prendre conscience que vous portez dans votre ADN tous vos souvenirs des autres vies et donc ce qui se répand en onde d’énergie en vous et autour de vous.

Prenez du temps de réflexion sur votre propre vie afin de mieux comprendre votre cheminement et qui vous êtes dans ce corps de chair dans ce véhicule terrestre qui est le temple de votre propre lumière, de votre âme.

Prenez le temps en cette année qui vient pour aller à la rencontre de votre lumière. Allez dans votre temple intérieur. Connectez-vous car souvent ce monde d’illusion vous déconnecte.

Prenez conscience de l’amour de la Grande Source de toute vie et de toutes choses qui vous est portée à chacun et chacune d’entre vous.

Voilà ce message pour aujourd’hui. Moi gardien de cette flamme d’illumination et d’ascension, je vous enveloppe dans mon manteau de lumière et vous accompagne ce soir, n’en doutez point, vous êtes célestement accompagnés par différentes énergies d’amour. Ouvrez votre cœur et recevez les vibrations de cet amour transmis par cette voix. Vibrez au son des chants sacrés et des sons purs et cristallins. Laissez-vous vibrez dans chacune de vos cellules. 

Avec amour je suis celui qui vous accompagne.

P.S. 2 JOURS APRÈS JE LIS DANS UN LIVRE LE NOM DE Sérapis Bey et dans ce livre

Ça parlait des initiations de l’Ascension. Synchronicité et confirmation du message

Un clin d’œil du Seigneur Serapis Bey.

CANALISATION DE L’ARCHANGE MICHAËL DÉCEMBRE 2013.

(Cette canalisation est arrivée en regardant le poster de l’Archange Michael que j’avais ramené du Mont St-Michel en France)

Tu vois cette épée que je brandis au dessus de ma tête, c’est l’épée de la justice pour défendre ce qui est juste à défendre et qui transmute les situations qui ont besoin d’être transmuter. 

À la méditation Francine je te demande de dire aux gens de faire appel à mon épée pour des situations qu’ils vivent et qui ont besoin de lumière. 

Peu font appel à mon épée, il est temps de te et de leur rappeler de l’utiliser et de faire appel à mon aide.

Beaucoup de choses se passent et se passeront dans la vie des gens. Je suis là avec mon épée pour vous protéger tous mais pour cela il est important de le demander. 

Je suis un guide de lumière, de protection et je travaille pour la justice. Je vous prie de m’utiliser et de faire appel à mon épée et à ma protection.

 Je vous aime tous sans différence.

Merci à toi de transmettre mon message important.